BLOLÉQUIN: LE SECRÉTAIRE EXÉCUTIF ET COORDONNATEUR DU PDCI DANS L'OUEST MONTAGNEUX, MAIRE DE LA COMMUNE DE TOULEPLEU, DENIS KAH ZION A RENDU VISITE AUX MILITANTS PDCI-RDA.

L'honorable Youté Wonsebeo Innocent "c'est avec colère et indignation que j'ai visionné les propos de madame Anne Désirée Ouloto, cadre du RDR et fille de la région". Guiglo / Électrification rurale : La population de Troya 2 plaide pour insuffisance de poteaux électriques. CÔTE D'IVOIRE /Région du Guemon: Résolution des conflits fonciers, l'Union des Wê propose ses recettes GUIGLO /Trésorerie nationale : La population sensibilisée sur la plateforme " BAOBAB". AFRIQUE / RÈGLEMENT DE CONFLITS POLITIQUES : Urbain Amoa annonce la création d'une médiation panafricaine. L'artiste Guy de l'Ouest fête ses 10 ans de carrière musical aumaquis espace Byé de Yopugon Sideci

BLOLÉQUIN: LE SECRÉTAIRE EXÉCUTIF ET COORDONNATEUR DU PDCI DANS L'OUEST MONTAGNEUX, MAIRE DE LA COMMUNE DE TOULEPLEU, DENIS KAH ZION A RENDU VISITE AUX MILITANTS PDCI-RDA.

Ce jeudi 21 Février 2019, Dénis Kah Zion, Secrétaire exécutif et coordonnateur du PDCI-RDA dans l'Ouest montagneux est à BLOLÉQUIN.

Dans son introduction, il a tenu a remercié Kahi DEZON Léopold, permanent du parti à BLOLÉQUIN avant de déballer les messages pour lesquels il s'est déplacé en ces termes:<< Vous savez tous aujourd'hui qu'il y a beaucoup de remous dans la sphère politique en Côte d'Ivoire, surtout entre le PDCI-RDA et le RHDP.

Le RDR, le MFA et l'UDCY veulent s'accaparer le logo du parti.
Je suis venu vous dire que le PDCI-RDA a définitivement rompu d'avec le RDR et du RHDP. Entre le président Bédié et le chef de l'État Alassane Ouattara, il n'y a plus de collaboration.

En ce sens, nous devrons dynamiser le parti sans toutefois tenir compte des intimidations.
Désormais dans la Région du Cavally, nous aurons dix délégations pour être plus efficaces.

Retenez que tous ceux qui hier ont tourné dos au PDCI-RDA, reviennent vers Bédié pour renouer de nouveaux contacts. Même la Fesci ( Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d'Ivoire) est parti présenter ses excuses au Président Bédié pour leurs actes néfastes dans le passé.

Nous sommes à une dernière phase de notre bataille. Nous devrons préserver notre logo et je vous assure que les procédures judiciaires suivent leurs cours et nous aurons le dessus.

Le président Bédié à diligenté une mission vers la Belgique pour croiser le président Laurent Gbagbo, tout cela pour vous signifier que nous sommes désormais ensemble.

Pour finir, retenez que les élections de l'an 2020 seront à nous et les campagnes à notre niveau, ont déjà commencé et restons sur le qui-vive.

Restons toujours unis pour être forts afin de réaliser nos rêves.>>
Pour matérialiser leur attachement infaillible à leur parti, Kahi DEZON Léopold, permanent de ce parti à BLOLÉQUIN souhaiterait organiser un convoi des militants pour aller à Daoukro afin de communier avec le président Bédié.


Yves Beh BAH, Correspondant wê Radio.
Tél: 08696613/ 56423137
E-mail : bahesdras@gmail.com

DANS LA MEME CATEGORIE

Top