CÔTE D'IVOIRE / Commune de Facobly : Le Maire s'engage à tenir ses promesses.

L'honorable Youté Wonsebeo Innocent "c'est avec colère et indignation que j'ai visionné les propos de madame Anne Désirée Ouloto, cadre du RDR et fille de la région". Guiglo / Électrification rurale : La population de Troya 2 plaide pour insuffisance de poteaux électriques. CÔTE D'IVOIRE /Région du Guemon: Résolution des conflits fonciers, l'Union des Wê propose ses recettes GUIGLO /Trésorerie nationale : La population sensibilisée sur la plateforme " BAOBAB". AFRIQUE / RÈGLEMENT DE CONFLITS POLITIQUES : Urbain Amoa annonce la création d'une médiation panafricaine. L'artiste Guy de l'Ouest fête ses 10 ans de carrière musical aumaquis espace Byé de Yopugon Sideci

CÔTE D'IVOIRE / Commune de Facobly : Le Maire s'engage à tenir ses promesses.

Guei Monin Gabriel, Maire de la commune de Facobly a pris l'engagement de tenir ses promesses faites aux populations lors de la campagne des élections locales de 2018. Lundi 25 février dernier, il a réaffirmé que la Salubrité, la cohésion sociale et l'assainissement constituent les priorités de son programme triennal.

" Nous avons pris l'engagement de respecter nos promesses, de rendre le quotidien de la population de Facobly agréable. Facobly doit renaître avec un visage rayonnant et un développement durable. " A souhaité le Maire qui a appelé la population à se joindre à la nouvelle équipe pour redorer le blason de la commune. Pour plus d'assurance, le Conseil municipal à adopté son programme triennal 2019-2021 pour un montant de 200 millions de FCFA avec à la clé la réalisation de 17 projets.

Information donnée lors de la première session ordinaire du conseil municipal tenue dans la ville de Facobly récemment.


Oscar Goué pour Wê Radio

DANS LA MEME CATEGORIE

Top