ABIDJAN : REVENU D'EXIL, LE MINISTRE EMILE GUIRIEOULOU VISITÉ PAR SA FAMILLE.

L'honorable Youté Wonsebeo Innocent "c'est avec colère et indignation que j'ai visionné les propos de madame Anne Désirée Ouloto, cadre du RDR et fille de la région". Guiglo / Électrification rurale : La population de Troya 2 plaide pour insuffisance de poteaux électriques. CÔTE D'IVOIRE /Région du Guemon: Résolution des conflits fonciers, l'Union des Wê propose ses recettes GUIGLO /Trésorerie nationale : La population sensibilisée sur la plateforme " BAOBAB". AFRIQUE / RÈGLEMENT DE CONFLITS POLITIQUES : Urbain Amoa annonce la création d'une médiation panafricaine. L'artiste Guy de l'Ouest fête ses 10 ans de carrière musical aumaquis espace Byé de Yopugon Sideci

ABIDJAN : REVENU D'EXIL, LE MINISTRE EMILE GUIRIEOULOU VISITÉ PAR SA FAMILLE.

Après sept ans passés en exil au Ghana, le Ministre Émile Guirieoulou à décidé de regagner la Côte d'Ivoire, son pays d'origine au mois de février 2019. Pour donc lui souhaiter la bienvenue et lui traduire leur compassion, sa famille politique et biologique défilent régulièrement à son domicile privé d'Abidjan.

Dimanche 3 mars 2019, le Ministre a reçu la visite de sa famille biologique, la grande Famille "SANHANDY" de Zouan dans la commune de Guiglo à l'Ouest de la Côte d'Ivoire. Ce jour là, la joie était partagée sur tous les visages, joie mêlée aux accolades. Occasion pour sa famille de lui apporter soutien moral, démontrer son attachement à lui et lui dire "YAKO" pour les souffrances subits en exil.

On pouvait constater visiblement les dons en vivres que les siens lui ont apporté. Notons que c'est dans l'allégresse que la réception a pris fin.


Oscar Goué pour Wê Radio

DANS LA MEME CATEGORIE

Top